La tireuse à bière Naélia COL-17601-NAE

Pour l’instant très peu connu sur le marché de la tireuse à bière, la Naélia COL-17601-NAE n’en reste pas moins très efficace. En effet, votre comparatif et test de tireuse à bière pense que ce modèle mériterai un bon coup de projecteur. Nous pensions qu’elle n’a rien à envier à certains modèles, de par son investissement réduit qu’elle nécessite ainsi que ses performances de qualité.

Si vous avez essayé de rechercher des informations sur la Naélia COL-17601-NAE et que vous n’avez rien trouvé, c’est normal. Ce modèle dispose d’une très petite côte de popularité sur le marché de la machine à bière. Ceci est un peu normal car de nombreuses marques comme Krups ou encore Koenig propose plusieurs machines tous les ans.

Naélia COL-17601-NAE

Machine à bière Naélia COL-17601-NAE
Idéale pour une utilisation occasionnelle !


Il est hélas fréquent que certaines machines provenant de plus petites marques passent à la trappe des consommateurs. Découvrons ensemble ci-dessous pourquoi cette machine il est équivalente la plupart des meilleurs modèles du marché.

Pour ce qui est de l’aspect général de la machine, allez un peu plus grandes que les autres appareils du marché. Elle est compatible avec les fûts Beertender ayant une contenance de 5 litres. La qualité du tirage de la bière s’effectue parfaitement, ce qui est primordial pour bénéficier d’une bière pression de qualité.

Ci-dessous, Retrouvez toutes les caractéristiques de la tireuse à bière Naélia COL-17601-NAE. Découvrez également la tireuse à bière Philips qui dispose de caractéristiques similaires à cette machine.

Les caractéristiques de la Naélia COL-17601-NAE

Naélia COL-17601-NAE
Naélia COL-17601-NAE Pompe à Bière, INOX/Noir
Capacité
Fût de 5 litres
Puissance de la machine
65 W
Dimensions
28 x 45 x 44 cm
Poids
7,72 Kg
Couleurs
Inox - plastique
Temps de conservation
20 - 30 jours
Naélia COL-17601-NAE
Naélia COL-17601-NAE Pompe à Bière, INOX/Noir
Capacité
Fût de 5 litres
Puissance de la machine
65 W
Dimensions
28 x 45 x 44 cm
Poids
7,72 Kg
Couleurs
Inox - plastique
Temps de conservation
20 - 30 jours

Notre test et avis de la Naélia COL-17601-NAE

Comme nous l’avons expliqué précédemment, cette machine est compatible avec les fûts Beertender. Il n’y a donc aucun problème pour trouver la bière qu’il vous faut en grande surface ou sur le net.

En ce qui concerne l’appareil dans sa globalité, la Naélia COL-17601-NAE est principalement composé de thermoplastique. Cette sorte de plastique est réputé pour être très robuste. Bien que nous puissions placer cet appareil dans la catégorie les tireuses à bière d’entrée de gamme, la qualité de tirage s’effectue parfaitement. La fonction principale de la tireuse à bière et donc bien respecter sur ce modèle.

Pour ce qui est de l’installation de l’appareil là aussi vous ne rencontrerez pas de problème ni de difficultés. Le réglage de la température est très intuitif, plusieurs boutons sont présents sur l’appareil afin que vous puissiez régler cette dernière de 3°C à 6°C. Nous estimons que ces températures sont assez correctes pour une qualité de bière optimale.

tireuse à bière naelia

La plupart des machines à bières présents sur le marché ils mettent toujours un léger bruit provenant du système de refroidissement. L’un des autres avantages de cet appareil est qu’il est mais très peu de bruit, Elle passera donc inaperçu lorsque vous utiliserez lors de vos soirées où apéro.

Pour ce qui est de l’installation du fût, vous n’avez juste qu’à placer ce dernier à l’horizontal avec le robinet vers le haut. Précisons qu’il est possible d’ajouter un système avec des cartouches de CO 2 pour utiliser des fûts non pressurisés.

Pour ce qui est de la réalisation de l’entretien, Un kit de nettoyage vous est fournie lorsque vous recevrez l’appareil chez vous. Notons Que comme la machine est essentiellement composée de plastique, il n’y a aucun problème pour réaliser son nettoyage.

Points positifs et négatifs

  •  Fûts facilement installables
  •  Réglage de la température
  •  Plusieurs systèmes pour fûts pressurisés
  •  Peu bruyant
  •  Pas d’infos sur la bière restante

Notre conclusion

Comme nous vous l’avons indiqué dans les premières lignes de ce comparatif test et avis de la Naélia COL-17601-NAE, il ne s’agit pas de la meilleure tireuse à bière du marché. Cependant, le fait qu elle accepte tous les types de fûts et que la qualité de tirage est très respectable fond d’elle appelle investissements à réaliser.

  • Magnabilité 95%
  • Qualité de la bière 85%
  • Temps de réfrigération 85%

Personnellement, nous avons trouvé que l’installation du fût était un peu complexe, mais nous pensons qu’avec un peu d’exercice l’installation ne prend que quelques secondes. L’actualité de mousse proposé est assez belle et avec la bonne quantité.

Que ce soit pour votre premier investissement où pour changer de modèles, nous pensons que cette machine peut vous satisfaire, bien sûr n’oubliez pas de prendre en considération vos attentes et envies Afin de voir si le modèle est conforme à vos attentes.