Tout savoir sur la tireuse à bière H.Koenig Bw1778

Pour finir ce comparatif de tireuse à bière H.Koenig, terminons par le test de la Bw1778. Les caractéristiques de cette machine sont globalement très intéressantes. Découvrons également les avantages les inconvénients de ce modèle.

Dotée de dimensions (26 x 34 x 40 cm) et d’un poids idéal (moins de 5kg), ce modèle fait figure d’outsider Parmi les autres tireuses à bière universelle. Ce modèle il est composé d’une capacité standard, c’est-à-dire 5 litres. Tout comme la machine à bière Philips cité précédemment, il est possible de régler la température qui peut varier de 3 degrés à 6 degrés.

H.Koenig Bw1778
Machine simple et efficace !


Pour ce modèle, nous retrouvons quelques avantages connus des autres modèles, il est possible d’utiliser toutes les marques de bière. Fabriqué en acier inoxydable, la H.Koenig Bw1778 est conçue pour une longue durée de vie. Avec cet appareil, la bière pourra être conservé une trentaine de jours.

Différentes options sont présente sur cette tireuse à bière 5 litres, comme le bac antidérapant et amovible, pratique pour un nettoyage simple et efficace.

La tireuse à bière H.Koenig Bw1778 est un produit présent sur le marché depuis de nombreuses années mais qui est vraiment très efficace et apprécié par les utilisateurs. Il s’agit de la tireuse à bière phare de la marque allemande.

Compatible avec les fûts universels pressurisés de 5L ainsi que les fûts Heineken, Vous n’aurez pas de difficulté à trouver facilement la marque de votre choix au rayon bières de votre magasin.

Le système de refroidissement intégré à ce modèle vous permettra d’apprécier votre bière pression à des températures allant de 3°C à 6°C.  L’utilisation de l’appareil et aussi facteur mise en avant par la marque. En effet, la H.Koenig Bw1778 la besoin que d’une seule pression est un simple geste pour donner accès monsieur petit goût de la bière pression.

Caractéristiques de cette machine à bière

Tireuse à bière H.Koenig Bw1778Tireuse à bière H.Koenig Bw1778
Notre note⭐⭐⭐⭐⭐
CapacitéFût de 5 l
Puissance de la machine65 Watts
Dimensions26 x 34 x 40 cm
Poids4,98 kg
CouleursAcier Inoxydable et plastique noir et gris
Temps de conservation30 jours
Voir les caractéristiques sur Amazon

Test de la tireuse à bière

Comme vous allez pouvoir le lire lors de nos nombreux tests de machines, nous estimons important qu’une option de réglage de température soit présente sur l’appareil. C’est bien entendu le cas sur ce modèle.

Son utilisation est très simple, il ne faut que quelques étapes pour pouvoir remplacer levure de bière. De manière générale, l’appareil a été conçu de telle sorte parce qu’il puisse être utilisé fréquemment et longtemps. Ainsi, cette tireuse à bière universelle il investissement à effectuer s’il s’agit de votre 1ère installation. Son bac de récupération amovible permet de nettoyer rapidement la machine et de pas mettre de la bière partout.

Cette machine est idéale pour les personnes aimant varier les températures de bière. En effet, la H.Koenig Bw1778 peut être réglée de 3°C à 6°C. Précisons également que toutes les bières sont compatibles, étant donné que ce sont des fûts de 5 litres qui doivent être utilisés avec cet appareil. Ainsi, vous aurez l’occasion de retrouver :

  • Heineken
  • Desperados
  • Affligem

Une fois que vous aurez inaugurer un fût, vous avez 30 jours pour le consommer dans son entièreté. Ce qui est largement nécessaire. La poignée De l’appareil est détachable, ce qui permet aussi de faciliter le nettoyage et de ne pas prendre de risques lorsque des enfants sont présents dans la pièce.

La H.Koenig Bw1778 est principalement composé d’acier inoxydable et de thermoplastique. L’un comme l’autre, ces matières permettent une résistance sur de nombreuses années est sont faciles à entretenir.

L’un des défauts que comporte cette machine, et qu’elle n’est pas équipé d’un système permettant de savoir quelle est la quantité de bière présente dans le fût. Cependant, le fait que cette machine nécessite qu’un petit investissement est tout à fait en adéquation avec les fonctionnalités proposées par la H.Koenig Bw1778.

Précisons également que la position du robinet permet de pouvoir incliner le verre selon vos envies. Cela vous permettra d’ajuster le niveau de mousse assez facilement.

Essentiellement doté de thermoplastique et de chrome, cette machine à bière trouvera facilement une place dans votre cuisine. Le socle antidérapant permet d’éviter toute catastrophe aucun de débordement de votre verre de bière. La poignée et détachable ce qui peut faciliter l’entretien et le nettoyage de votre appareil.

L’allumage et le démarrage de l’appareil s’effectue très simplement grâce à un bouton on off situé à l’arrière de l’appareil. Il vous faudra attendre une quinzaine d’heure avant de pouvoir déguster votre bière afin que celles-ci soient parfaitement rafraîchie. Comme nous l’avons indiqué ci-dessus l’utilisation de ce modèle est très simple. Cependant si il s’agit de votre première tireuse à bière H.Koenig Bw1778, un d’emploi est présent sur le site, tout comme une fiche produit reprenant chaque détail.

Généralement virgule la partie la plus difficile de l’utilisation de l’appareil se si tu dans l’installation du fût mais il n’en est rien pour ce modèle. Vous n’avez qu’a placer le fut verticalement, en plaçant le robinet vers le haut.

Points positifs et négatifs

  •  Changement de fûts simple et rapide
  •  Réglage de la température
  •  Solide
  •  Poignée amovible et nettoyage facile
  •  Pas d’indicateur de quantité de bière restante
  •  Légèrement bruyante

En conclusion

Ce modèle il est présent depuis un bon moment sur le marché de la tireuse à bière. Cependant virgule il fait partie les appareils les plus fiables actuellement disponible. Comme nous avons pu le voir ci-dessus, cette machine dispose de toutes les qualités requises, Que ce soit au niveau du système de rafraîchissement de la bière ou bien les différentes fonctionnalités disponibles.


si vous êtes à la recherche d’un investissement optimal, il y a nul doute que vous serez pleinement satisfait de la tireuse à bière H.Koenig Bw1778.

Vous l’avez compris, il y a énormément de choses à dire sur ces deux modèles de la marque H.Koenig. Par cette première analyse, je rentre mon cœur a marqué que les 2 modèles disposaient de fonctionnalités bien différentes, ce qui font leurs spécificités. Ainsi, les deux appareils peuvent convenir à de nombreuses fonctions et utilité. Si vous êtes un consommateur modéré où très fréquent, votre choix ne sera pas le même.

Pour en savoir plus sur ces deux tireuses à bière H.Koenig, n’hésitez pas à consulter la page prévu à cet effet, elle comprend des informations très détaillées sur chacun des appareils.