Test et avis sur la tireuse à bière Krups VB641810

Envie d’une bonne bière à pression en étant tranquillement chez vous ? Cela est possible grâce aux tireuses à bière. En effet, plus besoin de vous rendre au bistrot pour savourer de la bière pression.

Krups VB641810 tireuse a biere

Une machine complète et simple à utiliser !


Plusieurs marques de cette machine sont maintenant disponibles sur le marché. Cependant, nous vous proposons dans cet article, d’en découvrir plus sur la tireuse à bière Krups VB641810.

Caractéristiques du produit

Une machine complète et efficace !
Krups VB650810
Krups & Heineken VB641810 YY4048FD KRUPS-YY4048FD-Machine The SUB Compact Noir-Tireuse Pompe Bière Pression
Capacité
Fût de 2 litres
Puissance de la machine
70W
Dimensions
37,3 x 19 x 49,3 cm
Poids
5,16 Kg
Couleurs
Plastique
Temps de conservation
15 jours - 2°C
Une machine complète et efficace !
Krups VB650810
Krups & Heineken VB641810 YY4048FD KRUPS-YY4048FD-Machine The SUB Compact Noir-Tireuse Pompe Bière Pression
Capacité
Fût de 2 litres
Puissance de la machine
70W
Dimensions
37,3 x 19 x 49,3 cm
Poids
5,16 Kg
Couleurs
Plastique
Temps de conservation
15 jours - 2°C

Test de la tireuse à bière

La marque Krups met à votre disposition sa tireuse à bière Krups VB641810. Encore appelée « la Sub Compact VB641810 », elle est petite et particulièrement légère. Cette tireuse fera votre bonheur, surtout si vous êtes du genre à aimer déguster votre bière de temps en temps, et dans des quantités raisonnables. Il faut savoir que la Krups VB641810 à plusieurs avantages.

Le fait qu’elle soit compacte vous permet de lui trouver facilement une place à la maison. De plus, elle est pourvue de torps que vous pourrez ranger aisément dans votre frigo. Ce qui n’aurait pu être possible avec des fûts de plus grandes tailles. Aussi, même si vous manquez d’espace chez vous, il vous sera toujours possible de trouver un petit coin à cette tireuse à bière, dans votre salon.

Très facile à manier, la tireuse à bière Krups VB641810 vous donne accès à plusieurs choix, en ce qui concerne les bières contenues dans les torps. Il s’agit là d’une petite nouveauté pour cette année 2020. En effet, les torps étant petits, vous aurez la possibilité de les changer régulièrement, variant de cette manière les types de bières contenus dans la tireuse.

Krups VB641810

Krups VB641810
Une tireuse à bière idéale pour les petits consommateurs


Notons que si les atouts de la tireuse à bière Krups VB641810 sont indéniables, il faut reconnaître qu’il a quand même quelques aspects qui peuvent déranger certains. Le principal est à la fois un avantage et un inconvénient. En effet, si beaucoup trouvent que la petite contenance est parfaite, pour les grands consommateurs de bière, cela est insuffisant. Ce qui n’est pas étonnant, puisque si 2 litres de bière peuvent largement suffire pour une seule personne ou 2, lorsque le nombre passe à 4 au moins, cette capacité peut vite devenir un handicap.

Aussi, les torps de la tireuse à bière Krups VB641810, une fois mise au frigo, nécessite un temps d’attente bien plus conséquent.

Points positifs et négatifs

  • Conservation de la bière restreinte à une quinzaine de jours
  • Utilisation simple et remplacement du fût facilement
  • Idéal pour 2 à 4 personnes
  • Prend peu de place
  • Bière fraîche

Comment cela fonctionne-t-il ?

Il est relativement simple d’utiliser cette machine, surtout avec les instructions simples que le système comprend. Une fois que vous avez reçu votre mini-fût par la poste – nous avons dû attendre une semaine avant qu’il n’arrive au bureau – vous l’insérez dans le distributeur.

Sur le dessus du fût est fixé un tuyau intégré que vous faites passer dans la poignée du robinet de l’appareil, puis vous fermez et verrouillez la porte. Vous devez attendre que le fût soit suffisamment froid et que la lumière verte s’allume. Quand nous sommes allés verser ma première bière, c’était un peu alarmant d’entendre un bruit de machine bizarre, mais c’est normal.

Analyse des caractéristiques et conclusion de notre test de la Krups VB641810

L’une des particularités de la tireuse à bière Krups VB641810, est de vous fournir une bonne bière pression, dotée d’une température idéale de 2 °C. Savourez donc votre bière avec une mousse parfaite, ce qui est dû à l’appareil qui distribue la bière à une pression constante. Aisé à installer mais aussi à manier, le système de torps dont est doté la tireuse à bière Krups VB641810 est vraiment pratique.

Krups VB641810

Vous aurez en plus la possibilité de varier grandement et régulièrement vos bières, étant donné que les fûts ne font que 2L. Mieux, vous pourrez les conserver sans problème dans votre réfrigérateur, afin que la bière soit bien fraîche. D’ailleurs pour en profiter au maximum, laissez le fût au moins 24h au frigo. L’autre avantage des petits fûts, est que votre bière se rafraîchira bien plus vite.

Si vous avez des enfants, pas d’inquiétude, le concepteur a prévu pour leur sécurité, que la poignée du robinet soit amovible. Elle est également ergonomique, et vous pourrez ainsi pencher votre verre jusqu’à 45°, que vous soyez un droitier ou un gaucher.

Pour finir, le bac récepteur de la tireuse à bière Krups VB641810 est amovible, ce qui est un avantage en ce qui concerne l’entretien. Il suffit de l’ôter pour le nettoyer facilement. Vous pouvez utiliser le lave-vaisselle pour nettoyer le tapis récolte goutte.