Comme vous avez pu le voir sur les autres pages de ce site, nous avons vraiment sélectionné les meilleures tireuses à bière présentes sur le marché point nous avons essayé de donner notre avis le plus clairement possible afin que vous puissiez vous faire une idée de l’expérience il est possible d’avoir avec les différents appareils. Il est difficile pour nous d’établir un classement de ce comparatif des tireuses à bière.

Néanmoins, nous allons voir si la tireuse à bière H. Koenig BW1880 peut devenir l’un des appareils les plus efficaces du marché.

bw1880 machine a biere
4.5/5

Ecran digital, pieds antidérapants, poignée détachable, refroidissement intégré …

À première vue, cette machine est très intéressante. Nous avons trouvé avantageux le fait qu’il soit possible de régler la température de 2°C à 12°C. Cela permet de convenir à tous les besoins et attentes des utilisateurs.

Physiquement, cette machine a l’air très robuste. Elle est principalement composée d’acier inoxydable, ce qui est l’un des meilleurs matériaux pour une machine de ce type.

Découvrons l’ensemble des caractéristiques de la tireuse à bière h Koenig bw1880 avis ci-dessous.

Caractéristiques de cette machine à bière

Pour une bière pression de qualité
H.Koenig BW1880​
H.Koenig Tireuse à Bière BW1880 compatible avec les Fûts Universels non Pressurisés de 5L Inox, Machine, Pompe, Pression domestique, Professionnelle, Universelle, Refroidissement intégré 2 à 12 °C
Capacité
5 litres
Puissance de la machine
65 Watts
Dimensions
26,5 x 33 x 42,5 cm
Poids
6,1 Kg
Couleurs
Acier Inoxydable
Temps de conservation
30 jours
Pour une bière pression de qualité
H.Koenig BW1880​
H.Koenig Tireuse à Bière BW1880 compatible avec les Fûts Universels non Pressurisés de 5L Inox, Machine, Pompe, Pression domestique, Professionnelle, Universelle, Refroidissement intégré 2 à 12 °C
Capacité
5 litres
Puissance de la machine
65 Watts
Dimensions
26,5 x 33 x 42,5 cm
Poids
6,1 Kg
Couleurs
Acier Inoxydable
Temps de conservation
30 jours

Test de la tireuse à bière

Pour commencer, parlons de la puissance de l’appareil. Sur le marché de la tireuse à bière, il est fréquent de trouver des machines avec une puissance d’environ 60 ou 70 watts. Au plus la puissance sera élevée, au plus votre bière sera composée de bulle et donc plus savoureuses à déguster. Cependant, ce n’est pas l’élément primordial à prendre en compte, il faut regarder les caractéristiques dans sa globalité afin de pouvoir juger si une tireuse à bière vaut vraiment le coup d’un investissement.

Concernant la tireuse à bière H. Koenig BW1880, elle est dotée d’une puissance d’environ 65 watts, Ce qui se situe dans la moyenne de ses concurrents.

Pour ce qui est de la compatibilité, j’aurai l’occasion d’utiliser des fûts de 5 litres avec cet appareil. De nombreuses marques proposent défi de cette contenance, vous n’aurez donc aucun souci pour trouver votre marque de bière préférée.

HKoenig-BW1880
4.5/5

Une machine robuste et facile à utiliser

Si vous appréciez une température de bière bien précises virgule pas de souci avec la H. Koenig BW1880, il vous est possible de régler la température de 2°C à 12°C. Avec cette fonctionnalité, nous pouvons voir que la marque essaye de se conformer aux différentes attentes des utilisateurs.

Un écran digital est présent sur l’appareil afin d’avoir un visuel la température actuelle de la bière.

Comme indiqué précédemment virgule la machine est essentiellement composé d’acier inoxydable, ce qui rend cette tireuse à bière facile à entretenir et très robuste.

Globalement, les dimensions de l’appareil sont assez correctes, ce qui permet de stocker facilement l’appareil.

Points positifs et négatifs

  • Écran digital pour température de la bière
  • Pieds antidérapants
  • Facile à entretenir
  • Machines silencieuses
  • Pas d’informations sur la bière restante

Les points forts du produit

  • Poignée détachable
  • Ecran digital pour température
  • Pieds antidérapants
  • Nouveau système de refroidissement

En conclusion

Pour conclure notre test et avis de la tireuse à bière H. Koenig BW1880, nous n’avons pas trouvé de points négatifs atterrant de manière flagrante l’expérience qu’il est possible d’avoir avec cet appareil.

Magnabilité 95%
Qualité de la bière 85%
Temps de réfrigération 85%

Certes les fonctionnalités dont elles disposent ne sont pas des nouveautés dans le monde de la machine à bière, mais combiné à une robustesse supérieure à la moyenne, cette machine peut vous accompagner pendant un bon bout de temps. Que ce soit votre premier investissement ou pas, nul doute que vous serez satisfait avec cet appareil.