Notre avis sur la tireuse à bière H. Koenig BW1880

Comme vous avez pu le voir sur les autres pages de ce site, nous avons vraiment sélectionné les meilleures tireuses à bière présentes sur le marché point nous avons essayé de donner notre avis le plus clairement possible afin que vous puissiez vous faire une idée de l’expérience il est possible d’avoir avec les différents appareils. Il est difficile pour nous d’établir un classement de ce comparatif des tireuses à bière.

Néanmoins, nous allons voir si la tireuse à bière H. Koenig BW1880 peut devenir l’un des appareils les plus efficaces du marché.

La tireuse à bière H Koenig est réputée pour sa grande fiabilité, tout comme les autres marques Allemande d’électroménager. Actuellement, de plus en plus de personnes souhaitent investir dans une tireuse à bière de qualité. Ne vous inquiétez pas virgule votre comparateur et testeur de tireuse à bière vous donner un avis détaillé sur chaque modèle de la marque h koenig.

HKoenig BW1880

Une machine haut de gamme parfaite !


Cette marque est avant tout réputé pour proposer des équipements électroménagers de haute qualité, c’est-à-dire pouvant résister de nombreuses années. Effectivement, il existe quelques machines à bière nous pouvons paramètres de déguster gare pression bien fraîche dans les meilleures conditions possibles et ceci avec la même qualité que si vous étiez au bar ou au restaurant

Tout comme les tireuses à bière Krups, les équipements proposés par la marque allemande dispose de caractéristiques plutôt homogènes. La différence entre chaque appareil s’effectue surtout au niveau des fonctionnalités et des options présentes sur chaque appareil. Nous allons également retrouver les mêmes matières utilisées sur quasiment toutes les tireuses, c’est-à-dire du thermoplastique ainsi que des éléments en chrome.

À première vue, cette machine est très intéressante. Nous avons trouvé avantageux le fait qu’il soit possible de régler la température de 2°C à 12°C. Cela permet de convenir à tous les besoins et attentes des utilisateurs.

Physiquement, cette machine a l’air très robuste. Elle est principalement composée d’acier inoxydable, ce qui est l’un des meilleurs matériaux pour une machine de ce type.

Découvrons l’ensemble des caractéristiques de la tireuse à bière h Koenig bw1880 avis ci-dessous.

Caractéristiques de cette machine à bière

Tireuse à bière H.Koenig BW1880
H.Koenig Tireuse à Bière BW1880 compatible avec les Fûts Universels non Pressurisés de 5L Inox, Machine, Pompe, Pression domestique, Professionnelle, Universelle, Refroidissement intégré 2 à 12 °C
-
Capacité
Fût de 5 litres
Puissance de la machine
65 Watts
Dimensions
26,5 x 33 x 42,5 cm
Poids
6,1 Kg
Couleurs
Acier Inoxydable
Temps de conservation
30 jours
Tireuse à bière H.Koenig BW1880
H.Koenig Tireuse à Bière BW1880 compatible avec les Fûts Universels non Pressurisés de 5L Inox, Machine, Pompe, Pression domestique, Professionnelle, Universelle, Refroidissement intégré 2 à 12 °C
-
Capacité
Fût de 5 litres
Puissance de la machine
65 Watts
Dimensions
26,5 x 33 x 42,5 cm
Poids
6,1 Kg
Couleurs
Acier Inoxydable
Temps de conservation
30 jours

Test de la tireuse à bière

Pour commencer, parlons de la puissance de l’appareil. Sur le marché de la tireuse à bière, il est fréquent de trouver des machines avec une puissance d’environ 60 ou 70 watts. Au plus la puissance sera élevée, au plus votre bière sera composée de bulle et donc plus savoureuses à déguster. Cependant, ce n’est pas l’élément primordial à prendre en compte, il faut regarder les caractéristiques dans sa globalité afin de pouvoir juger si une tireuse à bière vaut vraiment le coup d’un investissement.

La tireuse à bière H. Koenig BW1880, quelle invention intéressante ! Lorsque vous allez consulter il est différentes plateformes proposant cet appareil, il y a fort à parier que vous allez tomber sur des avis qui diverge.

En effet, certains consommateurs trouvent que la machine est trop bruyante, alors que d’autres trouvent qu’elle remplit Parfaitement ça fonction. Découvrons ensemble plus en détail quelques caractéristiques de cet appareil.

 Pour débuter cette analyse commençons par l’aspect général de l’appareil. Nous avons trouvé que la machine était très élégante et que les matériaux utilisés été relativement solide. Sur l’appareil, nous retrouvons un petit écran digital qui permette de mesurer la température de la bière. Néanmoins cela reste très sobre.

L’un des principaux avantages de la tireuse à bière H. Koenig BW1880 et qu’elle s’adapte tous les fûts de bière de 5 litres. La marque a donc essayé de répondre à un maximum de besoins émis par les utilisateurs.

Pour ce qui est de l’installation du fût, rien de compliqué. Il vous suffira juste de soulever le couvercle et de placer le fut à la verticale la sortie de bière vers le haut. Certains utilisateurs sont également déçus du manque de puissance de l’appareil, c’est bon dont nous trouvons qu’avec 65 watts c’est entièrement suffisant pour une tireuse à bière domestique.


Concernant la tireuse à bière H. Koenig BW1880, elle est dotée d’une puissance d’environ 65 watts, Ce qui se situe dans la moyenne de ses concurrents.

Pour ce qui est de la compatibilité, j’aurai l’occasion d’utiliser des fûts de 5 litres avec cet appareil. De nombreuses marques proposent défi de cette contenance, vous n’aurez donc aucun souci pour trouver votre marque de bière préférée.

Si vous appréciez une température de bière bien précises virgule pas de souci avec la H. Koenig BW1880, il vous est possible de régler la température de 2°C à 12°C. Avec cette fonctionnalité, nous pouvons voir que la marque essaye de se conformer aux différentes attentes des utilisateurs. Un écran digital est présent sur l’appareil afin d’avoir un visuel la température actuelle de la bière.

Comme indiqué précédemment virgule la machine est essentiellement composé d’acier inoxydable, ce qui rend cette tireuse à bière facile à entretenir et très robuste. Globalement, les dimensions de l’appareil sont assez correctes, ce qui permet de stocker facilement l’appareil.

Points positifs et négatifs

  •  Écran digital pour température de la bière
  •  Pieds antidérapants
  •  Facile à entretenir
  •  Machines silencieuses
  •  Pas d’informations sur la bière restante

Les points forts du produit

  •  Poignée détachable
  •  Ecran digital pour température
  •  Pieds antidérapants
  •  Nouveau système de refroidissement

En conclusion

Pour conclure notre test et avis de la tireuse à bière H. Koenig BW1880, nous n’avons pas trouvé de points négatifs atterrant de manière flagrante l’expérience qu’il est possible d’avoir avec cet appareil.

Certes les fonctionnalités dont elles disposent ne sont pas des nouveautés dans le monde de la machine à bière, mais combiné à une robustesse supérieure à la moyenne, cette machine peut vous accompagner pendant un bon bout de temps. Que ce soit votre premier investissement ou pas, nul doute que vous serez satisfait avec cet appareil.